La maison des entrepreneurs a servi de cadre, le vendredi 15 septembre 2023 à l’assemblée générale ordinaire et rendu du projet Jeunesse et Autonomisation de la JCI Cotonou Saphir. Occasion pour le président Arsène MADOKPON de faire le bilan quadrimestre de son mandat.
Le président de la JCI Cotonou Saphir, Arsène MADOKPON a dans son adresse lors de la cérémonie d’ouverture, salué les participants de l’assemblée et a rappelé l’objectif de cette rencontre. « Réunis aujourd’hui conformément aux exigences de nos textes fondamentaux qui veulent qu’à la fin de chaque quadrimestre nous nous réunissions afin de faire le bilan des actions faites », a-t-il fait savoir.
À sa suite, le vice-président National assigné à la région 13, représentant le président national, Cossi Didier AKPOHOUI a félicité l’organisation pour ce pari gagné. À en croire le vice-président National, la JCI Cotonou Saphir à travers son plan d’action à impacter la communauté essentiellement sur trois projets : Saphir Cup, Jeunesse et Autonomisation, Young business. Il a également remercié tous les acteurs qui contribuent de près ou de loin à la réalisation des projets.
L’assemblée générale ordinaire s’est ouverte par une vérification du quorum. Les rapports des commissions ont ensuite été présentés et approuvés par la majorité des participants. Les vice-présidents de domaine étaient présents en nombre pour défendre leurs rapports.
Lors du rendu du projet « Jeunesse et Autonomisation », les récipiendaires ont reçu des attestations de fin de formation.
Les deux activités ont été un succès. Les membres sont ravis de constater que les résultats sont conformes à leurs attentes pour ce quadrimestre.
Formation OTS/DTS : La JCI Abomey-calavi Diamant et la JCI Abomey-calavi Ubora préparent leurs futurs officers
La JCI Abomey-calavi Diamant et la JCI Abomey-calavi Ubora ont conjointement organisé leur…