Après celles du jeudi 19 octobre, deux sessions de formation ont enrichi la journée du vendredi 20 octobre 2023 lors de la convention nationale de la JCI Bénin. L’une a abordé le thème « Project management », et l’autre s’est penchée sur « Effective Communication (Building a foundation) », toutes deux animées par des formateurs émérites de la JCI Bénin.
La convention nationale offre l’opportunité aux membres de la Jeune Chambre Internationale Bénin d’enrichir leurs connaissances pour renforcer leur leadership. La journée du vendredi a permis aux participants de s’enrichir davantage à travers deux modules de formation exceptionnels. Lors de la première session sur le thème »Project management », le Sénateur Sem Michel AMADIDJE a doté les participants de la CONA des compétences nécessaires pour planifier, organiser et coordonner des projets. De plus, le formateur leur a fourni les bases pour garantir l’exécution et le contrôle des ressources, du temps et du budget, afin d’atteindre les objectifs spécifiques d’un projet.
La deuxième session de formation sur le thème « Effective Communication (Building a foundation) », animée par le Sénateur Éric DEGBEDJI, a offert aux participants l’opportunité d’acquérir des compétences et des connaissances essentielles pour communiquer de manière efficace dans diverses situations, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle. Le formateur a insisté sur l’importance de construire une base solide en matière de communication pour établir des relations positives et résoudre les problèmes de manière constructive.
À l’issue de ces deux sessions, les participants sont repartis mieux préparés que jamais, prêts à appliquer les notions acquises.
Formation OTS/DTS : La JCI Abomey-calavi Diamant et la JCI Abomey-calavi Ubora préparent leurs futurs officers
La JCI Abomey-calavi Diamant et la JCI Abomey-calavi Ubora ont conjointement organisé leur…
Super travail ❤️